Les fêtes de fin d'année s'invitent au collège !

Par Sabine Amarger, publié le vendredi 15 décembre 2023 17:56 - Mis à jour le vendredi 15 décembre 2023 17:56
joyeuses-fetes.jpg
Afin de patienter avant les fêtes, les élèves et les personnels du collège ont égayé le mois de décembre par plusieurs actions.

Depuis le début du mois, de nombreux professeurs partagent avec les élèves un calendrier de l'avent lié à leur matière, en cours ou en ligne.

Les élèves de l'ULIS ont décoré un magnifique sapin qui trône dans le hall du collège.

Les professeurs d'anglais ont fait préparer des cartes de voeux à leurs élèves, qui seront distribuées dans tout l'établissement mardi.

Les professeurs de toutes les langues étrangères ont fait travailler les élèves sur des chants en lien avec les fêtes ou l'hiver. Ceux-ci seront présentés à tous jeudi et vendredi à la récréation du matin.

Le repas de Noël de la restauration scolaire aura lieu jeudi. Les cours seront annulés de 13h à 14h pour permettre à chacun d'avoir le temps d'en profiter.

Et tout le monde est invité à porter une tenue de circonstance (pull moche de Noël, accessoires de fête...) jeudi et vendredi !